Liste des livres de Richard Sibbes
Richard Sibbes est né à Tostock, dans le Suffolk, où son père réparait des charrues. Certaines sources disent qu'il est né à Sudbury, dans le Suffolk. Il commence ses études au St John's College à Cambridge en 1595. Il obtient plusieurs postes académiques, mais il est destitué par la Cour de la Grande Commission à cause de son puritanisme. De 1610 à 1615 ou 1616, il est conférencier à l'église Holy Trinity à Cambridge.
En 1617, il devient prédicateur à Gray's Inn à Londres. En 1626, il retourne à Cambridge pour obtenir son diplôme à Catherine Hall, tout en gardant son poste à Londres.
Toujours en 1626, il cofonde les Feoffees for Impropriations, un groupe d'aide qu'il avait commencé de manière informelle depuis 1613. Il est associé à l'église de St Antholin, Budge Row, pendant sept ans, jusqu'à sa retraite en 1633. Avec d'autres, il finance et soutient des prédicateurs. Il est l'un des quatre ministres du culte fondateurs des feoffees, les autres membres étant quatre juristes et quatre laïcs.